Après le confinement

Ostéopathe Plaisir
Dates Atelier « Prévention du Mal de Dos »
11 décembre 2019

Après le confinement

osteopathe à Plaisir (78)

Bonjour à tous,

J’espère que  vous vous portez tous bien ainsi que vos proches et que cette période de confinement n’est pas trop difficile à vivre. Je sais que certains ont des journées bien chargées entre le travail ou télétravail et la gestion des devoirs des enfants, que d’autres n’ont plus de travail en ce moment ou bien tout simplement sont déjà à la retraite et ne peuvent donc poursuivre leurs activités habituelles, j’espère donc que ceux qui auront eu du temps libre auront pu le mettre à profit pour donner libre cours à leurs idées, projets.

En ce qui me concerne, malgré la gestion des devoirs de CP et CM1, j’ai souhaité garder un certain rythme de travail afin de développer mes projets d’actions de prévention du mal de dos pour les particuliers et les entreprises ainsi que les cours de yoga que je souhaiterais mettre en place. Je me suis ainsi rendu compte de toutes les choses à prendre en compte pour mener à bien de tels projets et je remercie vivement les membres des Creactives pour leurs webinaires me permettant d’avancer et d’enrichir mes connaissances.

Reprise des consultations

A partir du lundi 11 mai, les consultations reprendront du lundi au samedi (sauf le mardi).

Des créneaux ont été ajoutés à 19h30 certains lundi et vendredi et le cabinet sera ouvert de 8h30 à 13h30 le jeudi de l’ascension et le lundi de Pentecôte.

Afin d’assurer les mesures de sécurité sanitaire en vigueur, la salle d’attente sera fermée au moins jusqu’à fin mai et peut-être plus longtemps. Nous demanderons donc à nos patients de patienter dans leur véhicule ou à l’extérieur s’il fait beau et nous ouvrirons nous-même, une fois que le patient précédent sera sorti. Nous sommes très vigilants quant à la sécurité de tous, patients comme praticiens, c’est pourquoi nous désinfecterons les surfaces nécessaires entre chaque consultation et nous demanderons à chacun de se nettoyer les mains en arrivant. Dans la mesure du possible, nous vous demanderons de vous munir d’un masque.

J’espère sincèrement que le virus cessera rapidement de s’en prendre à nous et que des solutions préventives seront trouvées afin de nous permettre de reprendre le cours de nos vies tranquillement.

En attendant, portez vous bien et à bientôt

Doctolib